Une Autre Vie

 

J’ai vécu jusqu’à présent avec la crampe de l’écrivain et j’ai essayé de mener une vie normale, mais tout est plus difficile parce que quand vous avez un handicap, les choses et les gens ont besoin d’être adapté pour vous, ou à tout le moins, de comprendre leurs problème. Mais pas toujours ainsi. Toujours prévaut la discrimination et l’exclusion.

Je souffre beaucoup parce que ma maladie a évolué et j’ai honte de mes mains tordues et rigide au point où je ne pouvais pas écrire ou utiliser l’ordinateur. Je n’ai jamais accepté d’avoir un handicap.

Je ne savais pas que j’avais ce type de dystonie … J’ai été diagnostiquée en 2000 par un neurologue. Cette maladie n’est pas connue par la population et n’a pas de traitement. Je me demande maintenant comment j’ai survécu à ce problème, comment je regarde, comme je l’ai obtenu leur diplôme et obtenu d’avoir une profession et plus encore, comme je l’ai travaillé jusqu’à présent en tant que psychologue et a soutenu avec moi et ma petite famille.

Autant que je fais de fort, je ressens dans mon cœur, le découragement et la dépression. Je ne vois aucune solution et cette lacune, je me sens parfois très fragiles.

Cette vidéo diffusée en place de manière subliminale reflète les sentiments de gens qui souffrent de la crampe de l’écrivain.

Deixe uma resposta

